L’heure de formation #2 : IPv6

Comme annoncé sur la lettre d’information dédiée, la prochaine heure de formation aura lieu le lundi 7 avril à 15 h UTC.

La chose se mettant doucement en place, voici un résumé complet du principe et des modalités pour cette heure de formation.

En premier, si vous n’êtes pas habitué aux fuseaux horaires, 15 h UTC en heure locale cela donne ceci :

  • 17 h à Paris à l’heure d’été ;
  • 11 h à Montréal à l’heure d’été ;
  • 8 h à San Francisco à l’heure d’été.

En suite, la formation se passera en ligne, via Cisco WebEx. Vous pouvez suivre cette formation depuis un poste Mac, Linux, Windows ou même un iPad connecté à Internet.

Pour obtenir une place, vous devez vous acquitter de la somme de 48 € TTC avant le jour J. La demande de réservation se fait via e-mail, vous recevrez en retour un devis avec toutes les informations nécessaires au prépaiement intégral par virement SEPA. Si vous souhaitez payer par chèque, vous devrez m’envoyer un scan de ce chèque par e-mail pour que votre place soit réservée pendant 7 jours ouvrables (votre réservation étant confirmée à réception du chèque). À vous de faire en sorte que le chèque m’arrive effectivement avant le début de la formation pour que votre place soit validée.

À propos de places, pour garantir une certaine qualité, les sessions sont limitées à 20 personnes maximum. Ne tardez pas si vous souhaitez en obtenir une !

Cette seconde formation portera sur la prise en main d’IPv6. Elle durera une heure et permettra de découvrir le fonctionnement d’IPv6 et de le comparer à IPv4 pour anticiper son déploiement en entreprise.

À la fin de la présentation, un créneau de questions/réponses est prévu. Sauf problème technique, la session sera enregistrée, vous pourrez la consulter à volonté en retournant sur le site de WebEx.

Une réflexion au sujet de « L’heure de formation #2 : IPv6 »

  1. Bonjour

    Malheureusement je ne pourrait pas participer a cette formation, mais le sujet m’interesse fortement
    Est’il prevue que par la suite les vidéos des formations soit disponible a l’achat ?

    Bonne fin de journée

Laisser un commentaire